Poids post-grossesse Perte - Avantages de la formation 5 Résistance

L'entraînement en résistance après la grossesse, doit être faite avec grand soin, car le risque de blessure est accru lorsque les pondérations sont impliqués. Les muscles seront affaiblis durant la grossesse et il est important de commencer avec des poids légers et progresser très lentement. Cependant, ce type de formation présente de nombreux avantages à long terme.

1. Augmentation de la force dans le haut du corps sera bénéfique en termes de pouvoir soulever et transporter le bébé, et tout le matériel d'accompagnement. Endurance sera également augmenté dans le long terme, ce qui rend les tâches quotidiennes semblent plus faciles.

2. La masse musculaire est augmentée grâce à cette forme d'exercice, résultant en un coup de fouet au métabolisme et à brûler les graisses a augmenté même lorsque le corps est au repos. Cela est particulièrement le cas si cette forme d'exercice est combiné avec l'exercice cardio-vasculaire.

3. L'entraînement en résistance peuvent ne pas exiger d'équipement spécial, par exemple debout ou au sol de presse-ups sont des formes d'entraînement en résistance avec le poids naturel de l'organisme. En outre, des boîtes de nourriture ou de bouteilles d'eau peut être utilisée à la place de poids pour les mains, si cette forme d'exercice peut aussi être rentable.

4. Ce type de formation peut être fait en vue d'accroître l'endurance ou la force soit. Lorsque vous voulez augmenter l'endurance, réduire l'intensité de la circulation et d'augmenter les répétitions, et pour augmenter la force, faire le contraire.

5. Certains exercices de résistance travailler plus d'un type de muscle dans le même temps, par exemple une presse épaule travaillera les épaules, les triceps et les muscles du haut du dos. Les muscles plus qui sont utilisés lors de chaque exercice, plus les résultats seront perceptibles comme un poids global de perte sera atteint.

Un grand soin doit être pris lors de ces exercices faisant suite d'une grossesse, cependant, et elles devraient être introduites avec prudence pour éviter des blessures. Une blessure musculaire peut être difficile de récupérer à partir de laquelle vous vous occupez d'un bébé, comme il ya rarement une occasion de se reposer!