Dix conseils sur la façon d'augmenter naturellement du métabolisme et de perdre du poids efficacement

Imaginez une table avec une seule jambe - il sera basculement d'un côté, ou besoin d'aide pour se lever droit.

Il ne restera pas avec une seule jambe supplémentaires, ni avec deux jambes supplémentaires, mais ajouter à trois pattes à faire quatre, et vous aurez une table solide qui résistera à droite et de poids.

Notre corps est le même, nous devons équilibrer nos quatre «pattes» avant que nous puissions défendre le droit. Les quatre pattes sont d'un régime bon exercice, une alimentation saine et nourrissante, un repos suffisant et un bon métabolisme.

Pourquoi notre métabolisme si important? Et comment pouvons-nous augmenter naturellement le métabolisme?

Des études ont montré que notre alimentation et notre taux métabolique sont étroitement liés. Notre métabolisme ajuster en fonction de la nourriture que nous mangeons, c'est simplement la façon dont notre organisme fait appel à toutes les calories que nous consommons. La raison pour laquelle un régime de famine est si désastreuse pour notre métabolisme est que, avec moins de nourriture, notre corps va ralentir pour compenser le manque de nourriture, et votre corps va brûler les calories plus lentement.

Le résultat sera le gain de poids rapide après la période de famine, que votre métabolisme est toujours en mode lent pendant que vous mangez normalement.

Alors, que peut-on faire pour augmenter naturellement le métabolisme et perdre du poids efficacement?

Dix conseils pour augmenter naturellement Métabolisme

1. Mangez plus souvent, mais des portions plus petites. But pour cinq petits repas par jour, mais rappelez-vous, manger plus de repas ne signifie pas manger plus de calories en un jour. C'est tout simplement la diffusion des calories plus.

2. Ne jamais sauter le petit déjeuner. Petit-déjeuner matinal et arrêter de manger environ trois heures avant le coucher. Notre métabolisme ralentit pendant la nuit, mais le matin, il aura besoin de carburant pour faire démarrer il de brûler des calories.

3. Faites des commutateurs santé de votre alimentation existants. Let's face it, qui veut compter les calories? Mais en passant par exemple du pain à grains entiers, les pâtes de blé entier et de protéines maigres comme le poulet et le poisson, ces petits changements au fil du temps va commencer à faire un grand impact.

4. Éloignez-vous des mauvaises choses. Cela doit vraiment pas de l'élaboration - gâteaux, viennoiseries, plats à emporter les aliments transformés, collations sucrées, sodas, chips, les aliments frits ..... Nous savons tous ce qui est mauvais pour nous.

5. Buvez beaucoup d'eau. La première chose le matin dans une position debout, essayez de boire 3 / 4-1 litre d'eau vers le bas dans un mouvement continu, sans avalant. Optez pour un total de deux litres d'eau pendant une journée.

6. Une autre boisson pour augmenter votre métabolisme est au thé vert. Le thé a été montré pour avoir des propriétés thermogéniques, ce qui contribue à brûler les calories stockées dans les cellules adipeuses. Le thé vert est également estimé pour accélérer le fonctionnement des cellules, ce qui augmente indirectement notre métabolisme.

7. Prendre des suppléments de musculation tels que le DMAE (Dimethylamnoethanol) et CLA (acide linoléique conjugué). experts en conditionnement physique Beaucoup conviennent que la constitution de votre muscles du corps est une autre façon de stimuler le métabolisme. Dans ces deux suppléments, les muscles sont de renforcer ce qui, aide votre corps à brûler plus de calories et de réduire plus de matières grasses.

8. Autres suppléments à considérer sont les antioxydants comme les vitamines A, C et E, mais l'un des plus puissants antioxydants est l'acide alpha lipoïque. Ces suppléments aidera votre corps à produire de l'énergie de manière efficace et, par conséquent, contribuer à augmenter le métabolisme. Les vitamines du groupe B est également importante car elle aide le corps à briser les glucides en glucose, fournissant l'énergie au corps.

9. Exercice correctement. Allez sur un régime d'exercice qui tonifier et renforcer vos muscles. un muscle Tonique peut aider à brûler les graisses supplémentaires, mais cela ne signifie pas grand muscles saillants. Des exercices comme la musculation légère, la natation, la marche rapide sont tous excellents exercices pour tonifier et renforcer vos muscles. Pensez maigres, fort coureurs longue distance plutôt que de grands constructeurs de corps hulking.

10. Soyez cohérent dans vos activités. Il est important de choisir quelque chose que vous aimez et de faire varier la routine, mais la chose la plus importante est de le faire régulièrement. Alors assurez-vous qu'il est quelque chose d'agréable, que vous coller et il ne doit pas être une activité répété encore et encore.

(Note: Consultez votre médecin avant de prendre des suppléments et d'aller sur un régime d'exercice. Tous les suppléments et les régimes d'exercice doivent être prises dans le cadre des conseils médicaux professionnels)